Finitions des foyers gaz

 

| Décorations des brûleurs

 

De série, les bûches en céramique peintes à la main apportent un cachet traditionnel et convivial.
Les copeaux et la laine métallique placés au-dessus des brûleurs vont rougeoyer et évoluer tout au long de la combustion.
D’autres décorations sont disponibles en option pour s’adapter au style de la pièce à vivre : 
marbre de carrare, galets, roche noire (basalte).

 

 

| Plaques intérieures

 

Les foyers TRIMLINE sont équipés en série d’un intérieur décoratif gris anthracite sobre et moderne.
Ils peuvent être personnalisés avec un large choix de finitions qui donnent une identité particulière à votre cheminée.

Le miroir noir apporte une intensité dans le jeu des flammes et approfondit la vision du feu. Les plaques rainurées gris anthracite s’intègrent dans des intérieurs design et minimalistes. Pour un univers traditionnel, les briques beiges et pierres grises permettent de réaliser des cheminées classiques qui rappellent les foyers d’antan.

 

 

| Options

 

 

  • Brûleurs :

Selon la puissance et les dimensions du modèle, les foyers TRIMLINE possèdent un système unique de brûleur qui crée des flammes naturelles et dansantes. Le feu est maîtrisé et se règle de façon précise afin d’apporter la chaleur nécessaire à la pièce. En simple brûleur, double brûleur ou bien encore bûches avec brûleur intégré.

  • Lit de braise :

Même le feu éteint, le foyer peut apporter une atmosphère chaude et conviviale grâce à des braises rougeoyantes. En effet, un dispositif lumineux LED, situé en dessous des bûches et des braises s’allume et se règle depuis la télécommande. (Cette option est disponible sur le TRIMLINE 83.)

  • Vitre anti-reflets :

Profitez encore plus de la beauté du feu avec le verre anti-reflets qui diminue une grande partie de la lumière réfléchie et donc augmente ainsi la part de lumière transmise. Le spectacle des flammes est sublimé avec une vision très similaire à celle d’une cheminée ouverte traditionnelle.